NOUVELLE LUNE DU 4 NOVEMBRE : LE REVEIL SONNE !!!

Nov 18, 2021 | 0 commentaires

Cette nouvelle Lune sonne pour moi l’amorce d’un véritable nouveau départ que nous pourrons mettre en place dans les 6 mois. Depuis le début de l’année entre « tête dans le sable » ou « tête dans les étoiles », voir dans l’alternance de ces 2 positions, nous sentions tous l’éminence d’un grand changement, mais aussi frustrations, blocages, limitations, stagnation. Vécu dans la révolte ou la résignation nous n’arrivions plus à trouver notre place.
Uranus: planète de l’éveil, du réveil, de l’inattendu sera la « star » de cette lunaison, de part son opposition exacte à cette NL, et son aspect de tension à Saturne. Quand Uranus est éclairée de cette façon l’on peut déjà dire que cette lunaison sera bousculante, surprenante, électrifiante dans le but de nous pousser à plus d’autonome et d’indépendance.
En cette saison Scorpion, cela pourra provoquer de forts remous émotionnels qu’il nous faudra traverser avec sagesse , conscience et profonde authenticité . A quoi sommes nous attaché qui nous possède ? Sur quelles valeurs avons nous construit nos vies; celles que l’on nous a transmises ou celles qui font sens pour nous aujourd’hui ? Nous sentons nous en sécurité émotionnelle ? Comment nous en occupons nous ? Faisons nous reposer cette sécurité sur quelqu’un ou quelque chose ? Avons nous exploré nos mécanismes inconscients qui à notre insu nous contrôlent, nous paralysent et nous poussent à reproduire sans cesse les mêmes schémas .
Ou en sommes nous sur la route de « l’individuation » qui nous rend créateur et non manipulable ?
Autant de questions qu’il conviendra de se poser afin de se libérer vraiment (l’arrivée du Noeud Sud en Scorpion à la fin de l’année mettra le focus sur cette nécessité d’évolution). Se libérer de nos enfermements intérieurs afin de créer , de s’engager, de manière plus vibrante, plus authentique.
Alors oui, ça va bouger ! Nous déstabiliser surement, mais aussi nous donner l’élan de nous dépasser, de ne plus se contourner, d’être le plus honnête possible sur nos paralysies afin de libérer enfin nos potentiels, d’oser prendre sa juste place, de vibrer sa vie et ne plus la subir.
Belle nouvelle lune à vous tous !

Annick

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *