PLEINE LUNE EN BALANCE : A VOS CERFS VOLANTS !!

Nov 18, 2021 | 0 commentaires

Dans la carte astrale de cette Pleine lune on peut observer une figure astrologique rare et remarquable nommée « cerf volant ». Le cerf volant est une configuration très créatrice, facteur de réussite, pour autant que l’on se donne des objectifs précis, que l’on s’engage, et que l’on assure sa stabilité intérieure. Alors en cette année 2021 où il nous est demandé de sortir de nos conditionnements, d’innover, de communiquer autrement, je vous propose de dessiner votre propre cerf volant, de mettre vos mots, vos images sur les énergies des planètes impliquées dans ce dessin planétaire.
Mars en Gemeaux : courage, affirmation, passage à l’action, nouveaux projets (le passage de Mars sur le noeud nord gémeaux le 26 mars annoncera une libération de l’énergie martienne, à nous d’y mettre de la conscience afin d’agir et non réagir).
Saturne en Verseau : engagement dans le collectif, structure, persévérance, discipline, sagesse.
Lune en Balance : paix, harmonie, beauté, relations équilibrées où chacun trouve sa place, collaborer, construire ensemble.
Soleil- Venus- Chiron en Belier : cette triple conjonction assure la stabilité de ce cerf volant. Avec le Venus Start Point du 26 Mars en Belier (conjonction soleil venus) c’est avec le feu du Belier que nous pouvons amorcer un tout nouveau départ. Venus : notre désir , nos valeurs, ce à quoi nous donnons de la valeur (finances, art, beauté, relations) l’estime de soi, notre nature relationnelle, la capacité à attirer ce que l’on valorise d’abord en soi. Chiron dans cette conjonction pourra mettre le doigt sur nos blessures (injustice, abandon, rejet, trahison..) mais il est question ici d’un choix qui peut nous amener une véritable renaissance, celui de s’engager sur la voie de guérison que nous propose Chiron. Savoir que là où se trouve Chiron dans nos thèmes cela sera toujours sensible, mais ne pas nous identifier à nos blessures, accepter notre vulnérabilité, partager nos chemins de guérison et ouvrir le coeur permettra à Venus de vibrer bien plus haut et bien plus fort !!!
Remplissez vos cerfs volants aux couleurs de l’arc en ciel ! Et prêts pour l’envol à la première nouvelle lune de l’année astrologique : le 12 Avril dans le signe du Belier.

Annick

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *